La livraison

Livraison généralement constatée sous 120h en France Continentale (hors samedi, dimanche et jours fériés) dès réception de votre règlement et sous réserve de disponibilité en stock. Vous bénéficiez de l'expédition en DPD, DB Schenker et DHL, sans supplément de prix. Votre colis peut être livré à l'adresse de votre choix, mentionnée lors de votre commande. Si l’immeuble présente des difficultés d’accès, celles-ci doivent être impérativement mentionnées lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut refuser ou exiger un surcoût pour la livraison. 
En cas d'absence, vous serez prévenu par avis de passage.

Je choisis mon lieu de livraison

Si vous êtes souvent absent ou si vous désirez faire un cadeau, indiquez l'adresse de livraison choisie lors de votre commande (parents, voisins, amis, lieu de travail…).

La réception de mon colis

Lors de la réception, vous devez vérifier l'état de la marchandise et noter les anomalies éventuellement constatées sur le bordereau de livraison avant de signer (anomalies heureusement fort rares !). Attention : malgré la qualité de nos prestataires, une avarie peut toujours survenir.

Si tel était le cas, si un colis n'arrivait pas en bon état ou incomplet, mentionnez avec précision (nom du produit, quantité, état) les anomalies (ex. : fuite d'huile, carter enfoncé) sur le bordereau de livraison ou refusez le colis et contactez-nous rapidement. notre équipe votre demande rapidement et dans les meilleures conditions. Attention, les réserves du type « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de vérification » ne sont pas retenues par les assurances.

Si le transporteur refuse d’assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison « le livreur a refusé d’assister au déballage du produit ». L’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits.